Qui somme-nous?

Distributeur en gros de produits de bâtiment, la STE CHOUJAA occupe sur le marché marocain une place de prestige qui lui vaut la  confiance des grandes marques nationales et internationales dans ce domaine. Depuis sa création en 1971 par son fondateur Feu Mohamed CHOUJAA, la STE CHOUJAA ne cesse de se développer au cours de ces trois décennies.


Solvabilité et crédibilité sont parmi les qualités  qui régissent son parcours, faisant de la STE CHOUJAA une entreprise toujours soucieuse de préserver son image.
Sa politique commerciale,  basée essentiellement sur une tarification  à faible marge,  séduit aussi bien le gros revendeur que le simple petit consommateur.  Cette clientèle diversifiée  assure à la STE CHOUJAA  un fond de roulement confortable  lui permettant  de gérer ses échéances en toute quiétude.

 

Avec un parterre de 3000 m2 entièrement couvert, la STE CHOUJAA offre à sa clientèle un volume de stockage évitant retards et attentes dans les livraisons.

Son show-room, régulièrement rénové, met à la portée de tous une variété de produits aux choix multiples, allant de  la moyenne  gamme  à la gamme dite économique. Il  contribue à faire de la STE CHOUJAA un pôle d’attraction où tout  un chacun  trouve son compte.

Facile d’accès, la STE CHOUJAA est située sur le boulevard Mohamed 6,  à 300 mètres des principaux   axes autoroutiers :

 
                            Casa --- Rabat
                            Casa --- El Jadida
 

et  la Nationale Casa – Médiouna - Berrechid  -  Settat-Marrakech.  


   Pour assurer le meilleur service à ses clients, La STE CHOUJAA met à leur disposition  un personnel compétent , dévoué et toujours à l’écoute. C’est l’adresse idéale où se conjuguent sérieux, accueil et meilleur rapport qualité prix.

 

1069, Boulevard Mohamed 6

20450 CASABLANCA MAROC

TEL :          +212 522 57 03 21 

FAX :          +212 522 57 46 35

HORAIRES D'OUVERTURES :
LUN-VEN : 8:15 - 12:30 / 14:15 - 18:30
SAMEDI : 8:15 - 12:30

Inscrivez vous à notre brochure

Inscrivez vous à notre newsletter pour recevoir des mails des dernières nouveautés.

Visites

407706